Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 18:50
La Vie et Moi- Cecelia Ahern

La Vie et Moi- Cecelia Ahern

"[...] il s'était mis à voyager tout seul.[...] Peut-être qu'il était en quête de quelque chose qu'il n'arrivait pas à trouver avec moi. Aujourd'hui, j'imagine de temps en temps qu'il voyait quelqu'un d'autre mais je n'ai absolument aucune raison de croire à cette théorie."

*

"J'ai pris une photo du visage de Gene Kelly et je l'ai envoyée à Don Lockwood [...]

Ensuite j'ai attendu. D'abord avec anxiété, puis avec espoir. La déception l'a finalement emporté et je l'ai ressentie comme une profonde blessure.[...] Quand l'espoir s'est évanoui je me suis sentie déprimée, seule, vide et perdue. Ça ne faisait même pas une minute que j'avais envoyé mon message. [...] "

*

"Don était absolument parfait, mais il tombait pile au mauvais moment.Sa gentillesse me mettait mal à l'aise."

*

"-Don est la seule personne qui me donne le sourire ; mais puisque vous avez décidé de le larguer, je me sens encore plus mal.

-Je ne l'ai pas largué.

Nous n'en étions pas encore là mais ma Vie ne l'a pas entendu de cette oreille.

-Non, vous l'avez simplement mis en attente pendant que vous prenez un autre appel comme si vous étiez une opératrice de standard téléphonique [...]"

*

"J'ai suivi les quatre fantastiques surexcités, ou plutôt les trois têtes brûlées et Harry le craintif, dans le local."

*

"-OK. Qu'est-ce que tu veux savoir?

-Pourquoi tu m'as quittée.Je ne comprend toujours pas. Je ne comprends pas ce que j'ai fait de travers.

-Tu n'as rien fait de travers, Lucy. C'est moi. C'est peut-être idiot ce que je vais dire, mais j'avais besoin de faire mes propres trucs.

-Quels trucs?

-Tu sais... mes trucs. Voyager et découvrir des endroits et ...

-Coucher avec d'autres filles?

-Quoi? Non, c'est pas pour ça que je t'ai quittée."

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La Paresseuse
  • : Lives, films, musique, citations, paroles, marc levy, jeux d'enfants, guillaume musso, jason mraz, que serais-je sans toi, love actually, dirty dancing, david nicholls, jérémy frérot
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens