Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 20:45

 

 

Marie, je n'avais pas à débarquer comme ça. Il fallait que j'aille au bout pour voir, et voilà j'ai vu. Et je ne t'en veux pas, je respecte totalement. Mais même si j'aime beaucoup beaucoup faire l'amour avec toi, à un moment j'ai besoin de plus. Enfin ça fait 6 mois qu'on couche ensemble, et encore, quand tu es là. Et je vois bien que ce n'est pas possible de partager des choses avec toi. Et c'est pas grave... C'est comme ça. Mais je n'y arrive pas moi. Alors on arrête là, parce que je n'ai pas envie de me faire plus de mal, et à toi non plus.

*

Allô ? Tu m’entends ? Ils m’ont dit que je pouvais pas te parler longtemps alors je vais essayer de faire vite. Je voulais juste te dire quelque chose de très important et il faut que t’y penses tous les jours ! T’es une belle personne… t’es vraiment une belle personne Ludo. Y’a pas beaucoup de gens comme toi. Et même si c’était y’a longtemps et même si on s’est fait beaucoup de mal... Je suis fière d’avoir été ton amoureuse. Et je voulais que tu saches aussi que... même si t'as du t'en rendre compte que...  j'y arrive pas plus avec les autres .

*

En fait c'est moi qui galère. J'arrive pas quoi. Je m'aperçois que j'ai aucune confiance en l'amour. J'ai l'impression que quoi qu'il arrive ça va merder alors ça me rassure presque d'être celui qui fout la merde tu vois. Du coup je redoute moins le moment où ça va tomber, mais quand ça tombe je me dis que j'avais raison mais en fait j'avance jamais. J'avance jamais.

*

Léa, c'est moi ! Tu me réponds plus ? Alors ça y est c'est fini là ? On parle plus quoi ? Super... Viens me voir au moins ! Je suis venu pour te voir, viens me voir au moins ! Léa j'ai fait 500 bornes pour te voir, viens au moins à la fenêtre putain ! Léaaa ! Je t'aime. JE T’AIME ! J'ai pas fait exprès tous les trucs là ! Je savais même pas que ça te faisais de la peine moi. Comment je fais maintenant moi ? Comment je fais sans toi ?

*

J'étais à Paris, voilà ! Elle m'a quitté... Parce que je suis qu'un connard qui pense qu'à lui. C'est la seule fille qui était capable de m'aimer pour ce que je suis. J'ai tout foiré, putain je suis qu'un sale con. Le pire c'est qu'elle a raison, je la méritais pas moi. Je vais me retrouver à 60 ballets en train de niquer des filles de 20 piges, c'est comme ça que je vais finir putain.

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La Paresseuse
  • : Lives, films, musique, citations, paroles, marc levy, jeux d'enfants, guillaume musso, jason mraz, que serais-je sans toi, love actually, dirty dancing, david nicholls, jérémy frérot
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens