Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 18:54

jeux-d-enfants.jpg"J’aime bien les osselets, le Monopoly mais seulement quand je tiens la banque. J’adore jouer aux billes je gagne tout le temps. Le jeux de loi c’est franchement débile, enfin toujours moins que les jeux dames. Le Rubik’s cube et toutes ces conneries des pays de l’est. Les devinettes ? C’est pas mon truc. Yams, crapettes, marelle c’est ok. Au chat perché sa passe encore mais sa s’arrête là. Mais il y a un jeux auquel ils ne faut jamais jouer, je dit bien jamais, même si c’est votre meilleur ami qui vous le propose ! C’est de se faire ensevelir dans un bloc de béton."

 

"Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Sophie."

 

"Qu'est ce que tu feras quand tu sera grand?
-TYRAN!
- waaa! tyran avec tout un peuple asservi?
-Parfaitement! Avec un harem et des esclaves que je torturarai chaque jeudi matin!Et toi?
-J'aimerai etre un flan...Un flan aux abricots ou nature tien!Dans une boulangerie.
-Un flan?Comme le gateau?
-Ba evidement qu'est ce que tu veux que se soit d'autre, y en a pas 46000 des flans!
-Un flan.... AH mais ouais un flan!!"

 

"La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
-Bonjour, moi c'est Julien.
-Et moi c'est va te faire mettre!"

 

‎-Ca alors, t’es jalouse !
- Tu me lâches avec ça ! Maintenant, si tu veux mon avis sur Aurélie Miller, vas y, je te donne ma bénédiction. Il parait que c’est un coup d’enfer, il y a que la furet du bois Jolie qui est pas passé entre ses jambes."

 

"Regarde moi bien, abruti ! Si j’suis dans cet état, c’est que j’suis cap de tout, moi. Alors maintenant tu t’excuses."

 

"‎-Je suis ravi d'apprendre que tu prends des cours de chant. Tu veux devenir chanteuse ? 
-Ça c'est tout toi. La rentabilité avant tout. Je prends des cours de chant donc je veux devenir chanteuse. Toi quand tu files 100 balles contre la famine en Ethiopie c'est pour devenir Mère Thérèsa ?"

 

"‎-Vas en Enfer.
-Très bien, mais tu m'accompagnes. on se revoit pas pendant 10 ans. Cap."

 

 "Sacrée Sophie, le jeu avait repris sur les chapeaux de roue.
Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout.
Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fix, joint, shit, shoot, snif, pét, ganja, marie-jeanne, cannabis, beyh, peyotl, buvard, acide, LSD, ectasy ...
Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le nutella au beurre de cacahuètes et le milk-shake banane. Mieux que les trilogies de George Lucas, l'intégrale des Muppet Show, la fin de 2001.
Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la Schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix.
Mieux que le petit pas de Neil Armstrong sur la Lune, le Space Mountain, la ronde du père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piqouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson,
mieux que WoodStock et les rave partys les plus orgasmiques,
mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morrison et Castaneda.
Mieux que la liberté, mieux que la vie."

 

 "Tu sais, y’a 2-3 trucs que tu m’as jamais demandé
et que j’regrette… J’aurais été cap !
- Genre ?
- Manger des fourmis,
insulter les chômeurs qui sortent de l’ ANPE…
t’aimer comme un fou…"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La Paresseuse
  • : Lives, films, musique, citations, paroles, marc levy, jeux d'enfants, guillaume musso, jason mraz, que serais-je sans toi, love actually, dirty dancing, david nicholls, jérémy frérot
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens